Comédie dramatique 3H 7F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 7F 4H 6F 5H 5F
Environ 1 h 30
Le stage de survie
Ils travaillent tous dans la même société et se retrouvent pour participer à un stage de survie, fortement suggéré par leur patron, Monsieur Duchamel et par Corinne la directrice des ressources humaines. Dès leur arrivée au campement, ils sont accueillis par le coach, Kévin dit Kéké, coach frimeur et légèrement mythomane, chargé de leur inculquer les rudiments de la survie en milieu hostile ; c’est ainsi que Corinne la DRH, se retrouve avec Audrey, une employée qui n’a pas la langue dans sa poche, à récolter orties et fougères tandis que Jean-Pierre le commercial fait équipe avec Bubu le magasinier pour tenter d’allumer un feu à la manière des hommes de Neandertal. Gonzague, le comptable, quant à lui, se retrouve avec Magali l’employée émotive pour essayer d’attraper du gibier ou du poisson. Tous se relaient pour soutenir Laurence, employée superstitieuse sur qui s’abat toute la misère du monde. Peu à peu, l’autorité de Kéké est contestée et le coach fait alors appel à un curieux couple qui tentera de lui venir en aide.
Le rôle du coach et de Jojo peuvent être féminisés.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4050 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7940 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 5F
Vive la colocation
de Daniel Levallois (Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, cinq amies occupent le même appartement. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À...Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
En théorie, un peu de sang chez un dentiste, c’est presque normal…
Sauf que là, ça va saigner vraiment beaucoup… Et ça se voit bien sur la blouse du dentiste d’ailleurs…
Il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petit ville. Tout le monde est donc ravi.
Le tout nouveau cabinet dentaire vient tout juste...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)