Les amours des uns font la solitude des autres. Même et surtout à un âge avancé. Que va pouvoir faire Agathe pour ne pas s'ennuyer ?
Pruneau, c’est le surnom que l’on donne aux pensionnaires de la maison de retraite Marcel Pruneau. Mais pour certains, c’est plus banalement parce qu’ils ressemblent au fruit du même nom : ils sont vieux, moches, ridés, et ils font chier, comme les pruneaux. Dans cette maison de retraite, les sketches et les gags, au nombre de 30, s’enchaînent dans un tourbillon délirant, mêlant rire et émotion. « Amour et solitude » est l’un de ces sketches qui seront rassemblés en un seul recueil sous le titre « Les Pruneau(x) ».
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4050 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7940 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 5F
Vive la colocation
de Daniel Levallois (Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, cinq amies occupent le même appartement. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À...Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
En théorie, un peu de sang chez un dentiste, c’est presque normal…
Sauf que là, ça va saigner vraiment beaucoup… Et ça se voit bien sur la blouse du dentiste d’ailleurs…
Il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petit ville. Tout le monde est donc ravi.
Le tout nouveau cabinet dentaire vient tout juste...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)