Tragédie 4H 3F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 3F 5H 2F 5H 3F 6H 1F 6H 2F 7H 1F
Environ 1 h 15
Le ver et le serpent
de Marc Crampon
Édité chez Editions Du Petit Théâtre De Vallières
Édité chez Editions Du Petit Théâtre De Vallières
Dans un pays totalitaire d’Amérique latine, un petit groupe d’opposants au pouvoir vient d’assassiner un des dirigeants. Deux jours après, le soir, ils se réunissent au fond de l’entrepôt qui leur sert de repaire car Ernesto, leur chef, est persuadé qu’un d’entre eux les a trahis. Rongés par l’inquiétude, ils l’attendent… mais en vain. Quand on frappe à la porte, ce n’est pas Ernesto qui apparaît mais le capitaine Corba, officier de police réputé pour ses interrogatoires musclés, accompagné de quelques soldats qui maitrisent sans peine les terroristes.
Commence alors une longue nuit pour les prisonniers, faite d’angoisses et de questions. Ernesto les a-t-il vendus ? Ou au contraire a-t-il été dénoncé par le traitre qu’il supposait ? Que cherche cet officier pervers soufflant alternativement le chaud et le froid ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 2H 0F
Le passage
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Yvan vient de mourir. Un étrange individu se charge de le conduire à travers « le passage ». Mais le passage vers quoi ? Vers où ? Et pour quoi faire ? Des questions qu'Yvan s'est déjà posées à chacune de ses 416 vies... ou plutôt de ses 416 morts antérieures.Comédie 2H 2F
Sexe, mensonges et crucifix
de Eric Prosper
(Connecté aujourd'hui)
Bénédicte, un peu bigote et très dépressive, annonce à son mari André qu'elle a invité à dîner sa nouvelle amie Katy rencontrée au club de gym, accompagnée de son nouvel amant. André n'y voit aucun inconvénient car il ne se doute pas que la nouvelle amie de son épouse n'est autre que la femme de son patron, Catherine, dont le...Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)

