Comédie dramatique 2H 7F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 7F 3H 6F 4H 5F 5H 4F
Environ 1 h 30
Du rififi au Pigalidus
Il va y avoir du rififi au cabaret le Pigalidus. Virginie, la meneuse de revue a disparu !
Voici une comédie policière qui est un mélange détonnant entre rebondissements et inattendus dont le maitre mot est l’humour. Un célèbre journaliste Vincent Risoni vient s’accuser du meurtre de sa femme... mais on retrouve aucun cadavre. C’est le Commissaire Verdier qui est en charge de faire la lumière sur cette affaire. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, à cause de l’intervention d'un juge extrêmement manipulateur. Cette comédie vous plongera au cur d’un célèbre Cabaret Parisien subtil mélange de magie de féerie, et surtout de révélations en tout genre. Rire, suspense, retournements de situations, coup d’état et humour sont les maîtres mots de cette comédie qui ne vous laissera pas indifférent ! Mais le mieux n'est il pas de lire un petit extrait ?





Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4104 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 4H 12F
L'enfer des Dieux
de Valentine Habert
(Connecté aujourd'hui)
Pièce de théâtre humoristique en 2 parties.
Les 2 parties peuvent se jouer indépendamment l'une de l'autre.
Partie 1
- L'enfance des Dieux :
Zeus ordonne à ses enfants, les Dieux de l'Olympe, de partir en mission pour trouver les Moires.
Partie 2
- Orphée aux enfers:
Adaptation du mythe originel.Comédie 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Eventails et médisances
de Valentine Habert
(Connecté aujourd'hui)
Versailles, juin 1670.
Sous le feuillage des tilleuls, la Marquise de Montespan et la Duchesse Louise de La Vallière, font et défont la réputation des sujets de la cour du Roi.
La journée aurait été douce et paisible, si le Chevalier de Lorraine n’avait pas été accusé du meurtre de Madame Henriette d’Angleterre, charmante...Comédie 5H 8F