Comédie dramatique 2H 8F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 8F 2H 9F 3H 7F 3H 8F 4H 6F 4H 7F 5H 5F 5H 6F
Environ 1 h 45
Le chef d'escadrille convole
de Paul Cote
Le nouveau consultant de l'entreprise "Air-Ailes", le commandant Voldanlvent, se déclare ancien chef d'escadrille. Il pense avoir trouvé avec ce nouvel emploi une certaine stabilité. Il songe alors à se marier et passe une annonce sur le net. Mais son passé tumultueux le rattrape. Et comme ses frasques amoureuses furent plus réelles que ses exploits aéronautiques, il doit piloter à vue pour gérer ses anciennes -bonnes ou mauvaises- relations. La traversée des turbulences est difficile, le cyclone lui arrive dessus. Le crash se profile à l'horizon, aura-il lieu ?
Distribution très modulable pour cette comédie, de 2 à 5 rôles masculins pour pour 6 à 9 rôles féminins, Deux rôles peuvent être tenus par la même personneUn seul décor, pas d'exigences techniquesUne vingtaine de créations par des troupes francophones
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Présentation de la pièce "Le chef d'escadrille convole"
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4123 textes, soit 412300 % de notre catalogue complet (1 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 4F
Un Monde en noir et blanc
de Lionel Messey (Connecté aujourd'hui)
Un pays imaginaire et totalitaire d’où les couleurs, la poésie, la musique et toute forme d’art sont proscrits. Pourtant, des sons étranges se font entendre et certains murs de la cité commencent à prendre des teintes curieuses...Sketch, saynète 3H 5F
Petit conte à la Tarantino
de Lionel Messey (Connecté aujourd'hui)
Une narratrice essaye désespérément de lire un conte mais les personnages n’en font qu’à leur tête, dénaturent quelque peu l’histoire, ou font des caprices. Comme si cela ne suffisait pas, d’autres protagonistes sans lien avec le conte, viennent perturber l’action encore davantage. La grand’mère qui aurait dû être la seule...Sketch, saynète 1H 1F (ÉVOLUTIF)