Afin de fêter de manière originale l’anniversaire de sa femme Mariette, Guy a invité leurs amis, qui ne se connaissent pas, chez Liliane et Laurent qui habitent au cœur du marais. Certains arrivent à pied, sous le regard des grenouilles (le public) et déjà les avis divergent. Si Jo la baroudeuse est ravie d’entraîner Roger et Paulette qui pour une fois ont délaissé leur camping, Samantha la bcbg, en revanche, ne semble guère apprécier l’expérience et le fera sentir à Jo mais aussi à ses hôtes. Dolorès et son nouveau fiancé Juan-Pedro, arrivés quant à eux en voiture, ne vont pas contribuer à égayer l’atmosphère puisque Juan-Pedro, séducteur invétéré, se montre particulièrement pressant envers les dames. Tous néanmoins semblent prêts à faire des compromis afin de ne pas gâcher la fête, lorsque débarque Marius Canéloni, un drôle d’individu. D’où sort-il ? Qui est-il ? Et surtout pourquoi Juan-Pedro semble terrorisé en sa présence? Des personnages très contrastés, des dialogues hilarants et beaucoup de rythme et d’humour dans les situations. Cette délirante comédie réjouira acteurs et public en les faisant coasser de plaisir.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4026 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8238 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F
Clinique Beauté Discount (version Pedro)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
A la clinique Beauté Discount, le docteur Boucher fait de la chirurgie esthétique sans aucune morale ni compétences. Son ouvrier Pedro, bavard et gaffeur, qui fait des travaux dans l'établissement n'arrange pas les choses. Quand la journaliste Roxane Rostand met son nez dans ses affaires douteuses, tout dégénère !
Une comédie...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
Le week-end des parents
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Isabelle et Laurent Berton vivent une petite vie tranquille. Lui, entrepreneur en bâtiment, elle, toiletteuse pour chien. Ils habitent un appartement spacieux en centre-ville et leur fille Léa (entre 20 et 30 ans) s’est lancée dans des études de droit. Léa décide pour les 25 ans de mariage de ses parents, d’inviter pour un weekend, les...Comédie 5H 5F

