Comédie dramatique 3H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 6F 4H 5F
Environ 1 h 30
Le parti d'en rire
Dans une petite ville française, Louis Laverdure, enfant gâté et fils d’un PDG parti développer ses affaires aux Etats-Unis, désire (doit ?) devenir maire mais ses ambitions vont se heurter à celles de son petit ami Célio. Et pour réussir à gagner la confiance de ses futurs électeurs attachés à la tradition (entendez l’hétérosexualité), le brave Louis doit accepter la présence d’un coach pour le remettre sur le droit ( ?) chemin. Le deal est clair : lui, l’homo pur et dur, doit non seulement se marier mais plus encore devenir père pour les besoins de son image s’il ne veut pas que papa lui coupe les vivres. Bref, lui qui aime tant l’argent, les beaux voyages, les vacances dans les grands hôtels, va voir débarquer, s’incruster chez lui des candidates au mariage du siècle dont certaines étrangères qui ne maîtriseront pas forcément toutes les ficelles de la langue française. Le brave Louis résistera-t-il aux charmes de ses soupirantes ?
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4108 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 0H 2F
Viens voir mon nouvel appart'
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Tina, maintenant seule dans la vie, s’emmerde. Elle a décidé de déménager pour vivre sa nouvelle vie et en-fin « briser l’armure ».
Elle habite désormais dans un tout nouvel appartement qu’elle vient de louer.
Pour elle, la fêtarde, il est hors de question de rester à se morfondre.
Elle vient de demander à Elena, sa meilleure...Sketch, saynète 2H 1F (ÉVOLUTIF)
Rien ne sert...
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
Synopsis: Un professeur vient donner une conférence dans un collège ou lycée. Il est attendu par deux élèves dans une salle de l’établissement où sont réunis les autres étudiants.Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)

