"Les hirondelles voyagent toujours en couple" vous propose un voyage à deux au bout de la vie, au bout de l'amour, sous le regard moqueur des dieux. (Du théâtre dans le théâtre).
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible


Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4142 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8066 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
La révolte apicole
de Daniel Levallois
(Connecté aujourd'hui)
Rien ne va plus dans la ruche de Basile. Les abeilles ont des troubles liés aux pesticides. L’arrivée des frelons asiatiques dévaste leur population. La nouvelle reine est complètement déboussolée et n’arrive pas à pondre. Le rythme de travail des ouvrières est à son comble. Tous ces phénomènes cumulés aboutissent à un ras-le-bol...Comédie 3H 3F
Miction impossible
de Daniel Levallois
(Connecté aujourd'hui)
Trois marins-pêcheurs bretons, amis d’enfance, célibataires et associés dans la pêche, ont pris leur retraite et vivent maintenant dans un établissement spécialisé. Les trois ont le même souci de santé : un adénome de la prostate.
Trois femmes, faisant partie du personnel de la maison de retraite, ne sont pas à proprement parlé des...Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)