Trois jeunes femmes, aux portraits très différents, une paysanne
délurée et sans complexe, une secrétaire cléricale assez coincée
et une bimbo branchée qui n'a pas inventé l'eau tiède, se retrouvent
dans une ferme isolée, pour retrouver l'homme dont elles sont
folles amoureuses. Malheureusement, il s'agit du même homme ( un gigolo
qui leur a fait croire, à chacune, qu'elle était la femme de sa vie. Le séjour
va être houleux et mouvementé et les rebondissements ne vont pas
manquer pour déclencher l'hilarité, dans la tradition d'une première pièce
de Dob qui a connu un grand succès : Salade de nuit.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3954 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

