Julien vit dans un appartement. Suite à quelques problèmes financiers, il doit le déménager et procéder à des visites. Le jour où Anna vient pour visiter l’appartement, c’est le coup de foudre entre eux. Ils tombent amoureux et va s’en suivre une relation passionnelle et charnelle très forte. Une passion dévorante dans le couple qui va les obliger à vivre ensemble. Malgré la longue usure du quotidien gangrenant ainsi la relation, Anna et Julien vont continuer à s’aimer très fort jusqu’à l’arriver de l’ami. Anna ayant un passé sulfureux, elle reçoit la visite de l’un de ces amis. Cet ami va vite semer le trouble dans entre les deux amoureux ce qui va les entrainer dans une déchirure inexorable.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4109 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8176 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 1F
De l'évidente relativité du temps
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Alors que le train file dans la nuit, une voyageuse se laisse entraîner par son étrange compagnon de voyage aux deux extrémités du temps. Sait-elle que la mort l'attend dans les soufflets ? *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Comédie 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Roudoudou
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Paul et Valérie vivent avec la mère de Valérie dans un appartement cossu. Paul gagne très bien sa vie en tant que chef d’entreprise en électricité. Mais leur petit train-train quotidien va être perturber par un contrôle fiscal. Louise, leur aide-ménagère, et Isabelle, la sœur de Valérie, ne vont rien faire pour arranger les choses....Sketch, saynète 2H 3F

