Boris Sullivan est un écrivain plutôt fantasque. S’il semble vivre solitaire, il est néanmoins très entouré des personnages à qui il a insufflé l’esprit. Lorsqu’il décède soudain, écrasé par une armoire normande, l’enquête dévoilera la double vie de l’écrivain, tiraillé entre réel et imaginaire, mais elle devra aussi répondre à des questions dérangeantes. La mort de Boris est-elle aussi naturelle qu’elle le paraît ? Peut-il y avoir interaction entre deux mondes que l’on dit parallèles, ceux de l’esprit et de la matière ? Des personnages fictifs peuvent-ils accéder à une autonomie, ou bien l’écrivain joue-t-il un jeu pervers ? Enfin, un écrivain peut-il vraiment mourir ? Toutes ces questions sérieuses trouveront des réponses cocasses, car il s’agit avant tout d’une comédie.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

