Une vieille dame conte à des enfants une histoire : « Une gentille princesse est amoureuse d’un prince, mais celui-ci est séduit par une méchante princesse. Pour venir en aide à la gentille princesse, sa servante imagine un stratagème qui permettra de révéler au prince le terrible visage de celle qu’il a choisie. Hélas, au moment où la vérité éclate aux yeux du prince, la gentille princesse meurt… »
Les enfants n’acceptent pas cette triste fin et rejouent le conte en y incorporant un dénouement heureux.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F
Métropolitain
de Jeremy Wulc
(Connecté aujourd'hui)
La séduction est une chose difficile, que cela soit pour l’homme et pour la femme. Thriller contemporain.Comédie dramatique 1H 1F

