Parce que sa mère l'a abandonné pour se jeter dans les bras d'un pompier,
Henri, le jeune homme au sourire de chien, veut louer une chambre dans
l'appartement où vivent Gwladys et Pépé, sa sœur cadette. Gwladys lui
propose un marché: elle accepte de lui céder une chambre sous réserve
qu'il lui rende quelques "petits services" pour lui permettre de devenir une
star de la chanson. Henri accepte, secrètement amoureux de Pépé,
romancière hystérique et parfaitement inconnue. Une tempête
d'événements imprévisibles secoue tout ce petit monde de joyeux ratés.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3954 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

