Une querelle d'amoureux sur fond de vaisselle cassée alors que la famille est réunie pour le week-end, c'est ennuyeux... Surtout si pour se venger, la demoiselle décide de faire passer son patron pour le remplaçant de son petit ami et que le dit patron a largement l'âge de ses parents. Ceux-ci sont désespérés... une solution s'impose : faire fuir ce vieux patron à tout prix. La tante, un peu voyante extra-lucide sur les bords et pas très douée, va s'en mêler, son fils, peintre du dimanche, va s'associer malgré lui au petit ami éconduit pour l'évincer. Les éclats de rire se mêleront à ceux des assiettes cassées.





Extrait disponible pour les membres du Club


Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4136 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8059 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Au joyeux mouroir
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
Le 24 décembre 2000, dans une maison de retraite dont le directeur met en danger les finances par ses frasques de joueur invétéré, les pensionnaires et le personnel attendent Noël.
Entre les disputes pour savoir quelle chaîne regarder à la télévision, les malaises des pensionnaires, les revendications du personnel, le week-end va être...Comédie dramatique 2H 2F
COULEUR DE L'EFFACEMENT
de Yves Baot
(Connecté aujourd'hui)
Elle avait tout juste 15 ans lorsqu'elle a refusé de céder sa place à une femme blanche dans le bus Highland Gardens. Elle était une pionnière. Elle fut celle qui débuté la construction des premiers mètres de la longue route qui mit fin à la ségrégation raciale. Qui s'en souvient?
Rosa Parks possède des milliers de rues à...Comédie 2H 4F