Charline et Jonathan sont sur le point de concrétiser leur projet, ouvrir une maison d’hôte…enfin c’est surtout le projet de Nadine la maman de Charline.
Projet qui plait bien à Solange, la fermière, qui pourra vendre ses produits aux touristes de passage.
C’est donc tout naturellement que vont débarquer 3 couples, venus chercher repos et dépaysement dans cette jolie demeure. Alors oui, la promiscuité a des avantages, elle peut rapprocher les gens, mais elle a aussi de inconvénients…..entre révélations et questionnements quels vont être les enseignements de ces 2 journées ?



Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4100 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 3F (ÉVOLUTIF)
CHIFFONNES VICTIMES
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Des clients se croisent dans un magasin de vêtements. Des femmes qui y passeraient des heures et des hommes qui préféreraient être ailleurs.Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté hier)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F