L'agence de mannequins Yann est au bord de la faillite, les huissiers sont tous les jours à la porte... Alors, quand la situation est désespérée, toutes les solutions sont bonnes même les plus exceptionnelles ou les plus farfelues. Des carnets retrouvés mettant en cause des personnalités très connues dans des affaires de murs, un casting de recrutement de mannequins réalisé à l'aveugle façon "The Voice", des personnages hauts en couleurs... Tout est prévu ou presque... Mais tout cela suffira-t-il pour sauver l'agence Yann ?
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Pièce pour enfants 2H 1F (ÉVOLUTIF) Un Joli Pavillon
Un promeneur se renseigne auprès d’un maçon pour se faire construire un joli petit pavillon. Mais les prix lui paraissent toujours trop élevés. D’autant que c’est pour sa "fifille", et qu’elle se satisferait de quelque chose de simple.
Comédie 2H 4F (ÉVOLUTIF)Ce soir on sort
Jean et son épouse Sophie se préparent pour se rendre à l’anniversaire de mariage d’un couple d’amis. Ce samedi soir s’annonce festif mais une succession de visites imprévues pendant les préparatifs vont venir quelque peu perturber la fin de journée du couple.
Sketch, saynète 4H 2FFaut rigoler
Un météorite a frappé la terre, les habitants d’un petit village se débrouillent
non sans mal pour survivre. Une réunion de crise est improvisée sur ce
qu’il reste de la place du bourg, par le maire qui est aussi le boulanger de la
commune.
Un Joli Pavillon
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Un promeneur se renseigne auprès d’un maçon pour se faire construire un joli petit pavillon. Mais les prix lui paraissent toujours trop élevés. D’autant que c’est pour sa "fifille", et qu’elle se satisferait de quelque chose de simple.Comédie 2H 4F (ÉVOLUTIF)
Ce soir on sort
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Jean et son épouse Sophie se préparent pour se rendre à l’anniversaire de mariage d’un couple d’amis. Ce samedi soir s’annonce festif mais une succession de visites imprévues pendant les préparatifs vont venir quelque peu perturber la fin de journée du couple.Sketch, saynète 4H 2F

