Artistes maudits, fonctionnaire déchu…, Orchestre Titanic réunit une poignée de
laissés-pour-compte, passablement alcooliques, qui se sont réfugiés dans une gare désaffectée. C’est donc en vain, mais avec ferveur, qu’ils attendent le train qui leur permettra peut-être de refaire surface. Jusqu’au jour où le flamboyant Hari Houdini, illusionniste tout aussi alcoolisé, débarque sur le quai. Dans un feu d’artifice de tours de magie, il entraîne alors les cinq compères dans un voyage invraisemblable, fait d’espoir et d’imagination. Comme à son habitude, Hristo Boytchev nous propose une miniature sociale, riche en observation, chargée de tendresse, d’émotion, et surtout d’humour et de poésie.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4130 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8180 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Hollywood me voilà
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Ricky Lemout est un acteur de second rôle du cinéma qui peine à trouver du
boulot malgré les efforts de sa sœur Magalie. Alors que Ricky décide de faire
des travaux dans son appartement, une série de visites va venir perturber la
journée. Ajouter à ça, la visite impromptue d’une productrice américaine en
recherche d’une...Comédie 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Seul le résultat compte
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
Dans une improbable dictature écologiste post-atomique, un stage de récupération de points de comportement et de mise à niveau en français, accueille un jeune dyslexique, une femelle rebelle de plus de cinquante ans et un mâle soumis de plus de cinquante ans.
Leur jeune professeure autoritaire a pour mission de les remettre dans le droit...Sketch, saynète 1H 1F

