Une femme et ses deux filles dans une cellule de prison (?). Des gardiens qui passent et trépassent. Des bébés qui naissent mais ne laissent pas de trace. L'une joue du piano, l'autre scie pour faire du bruit, la maman tricote... cela occupe. Descendre dans la cour avec les autres ? A quoi bon ? Il y a cinquante ans, on aurait parlé de théâtre de l'absurde par opposition au théâtre réaliste. Mais aujourd'hui, on est mieux informé de la réalité et on s'est avisé que le théâtre de l'absurde est plus réaliste que l'autre. Avez-vous regardé le journal télévisé ?
RAPPEL : Tout projet de représentation - professionnel ou amateur- doit OBLIGATOIREMENT faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès de la SACD ( SOCIETE des AUTEURS et COMPOSITEURS DRAMATIQUES)
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4117 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7860 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 1H 1F (ÉVOLUTIF)
Emballage compris
de Jean-Pierre Mourice (Connecté aujourd'hui)
L'amour sous formes de courtes scènes. Depuis que le monde est monde, ce thème ne se démode jamais.
Ces sketchs évoquent les relations sentimentales, de la rencontre au service après-vente.Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
Et vive les nanas
de Roger Lorand (Connecté aujourd'hui)
A la ferme des DUVERGER les soucis financiers s'accumulent,le tracteur,le toit et bientôt la voiture,que des frais en perspective ! Faudra-t-il vendre des bêtes ? Ou une parcelle de terre ? Ou l'armoire de l’arrière grand-mère ?Heureusement, les deux chambres d’hôtes amènent un peu d'argent frais. mais,qui sont ces...Comédie 3H 4F