Comédie d’espionnage intergalactique. L’agent secret 00077 a
mystérieusement disparu lors d’une mission importante sur
l’astéroïde Zoudagol. L’agent secret X 45, dit le commodore,
part à sa recherche. Dans cette aventure il pénètre dans un
monde fou, fou, fou peuplé de personnages loufoques et
farfelus ressemblant cependant à bien des égards à des
terriens. Le commodore réussira-t-il dans sa mission et
surmontera-t-il les péripéties qu’il rencontre ? C’est ce que vous
découvrirez dans cette comédie pleine d’aventure, d’humour et
de fantaisie.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

