Eve est devenue - de par ses qualités humaines et professionnelles, la responsable d'une maison de création de costumes de déguisements, dont Gilbert Carron est le P-DG. Ce dernier ne tarde pas à tomber amoureux de sa collaboratrice... Mais un jour, la police vient interroger la jeune femme, qu'elle soupçonne d'avoir commis un meurtre.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3990 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8222 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 3F
Chipolatas ! (version Adèle)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Les Dubreuil, couple conventionnel et coincé, invitent leurs nouveaux voisins à un barbecue. Mais ils vont découvrir que ceux-ci sont très libertins et végans. S'ensuivent des discussions houleuses qui vont dégénérer en règlement de comptes, sous les yeux d'une voisine envahissante et acariâtre.Comédie dramatique 2H 2F
COULEUR DE L'EFFACEMENT
de Yves Baot
(Connecté hier)
Elle avait tout juste 15 ans lorsqu'elle a refusé de céder sa place à une femme blanche dans le bus Highland Gardens. Elle était une pionnière. Elle fut celle qui débuté la construction des premiers mètres de la longue route qui mit fin à la ségrégation raciale. Qui s'en souvient?
Rosa Parks possède des milliers de rues à...Comédie 1H 0F

