Le théâtre étant un art qui se vit en direct devant un public, il génère une légitime angoisse. Naturellement cette angoisse s’exprime, quels que soient les comédiens. Et c’est cette angoisse qui explique que l’on ne peut pas faire de théâtre sans passion. Cette passion doit être très forte si elle veut vaincre l’angoisse et permettre à l’acteur d’atteindre la ligne d’arrivée que ponctuent les saluts et les applaudissements. Nous allons découvrir les coulisses d’une troupe afin de savoir si la passion l’emportera.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4110 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8177 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Bertrand pète les plombs (3H-4F)
de Charles Istace
(Connecté aujourd'hui)
L’existence de Bertrand Lefort n’a rien d’un long fleuve tranquille. Les contraintes inhérentes à son métier de garagiste et les innombrables services qu’il doit rendre aux membres de sa famille mettent sa résistance à mal. Un jour, Bertrand craque, ce qui a sur ses proches l’effet d’un tsunami. Pourront-ils assumer une autonomie...Comédie 2H 4F (ÉVOLUTIF)
Étendages et bavardages
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Sur une aire d’étendage entourée d’immeubles d’habitation, des gens vont et viennent, se rencontrent, se croisent, s’évitent, bavardent, philosophent, tout en mettant du linge à sécher. *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Sketch, saynète 1H 2F

