Comédie dramatique 2H 7F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 7F 3H 6F 4H 5F
Environ 1 h 30
Le Tablier, le Képi et la Soutane
La distribution de cette pièce est modulable soit 7f.-2h. ou 6f.-3h. ou 5f.-4h. Qu’est-ce qu’on s’ennuie en retraite ! C’est du moins ce que pense ce brave Henri, jeune retraité de la gendarmerie, au grand désespoir de sa femme, Agathe. Jusqu’au jour où tout bascule et l’on regrette déjà la monotonie d’avant... Un curé, pas vraiment curé qui débarque à l’improviste ! Une fille effrontée qui veut partir avec le curé ! Une bonne, pas vraiment bonne, qui se voit déjà "bonne du curé" ! La grand-mère qui retrouve miraculeusement l’usage de ses jambes non pas, grâce au curé mais à une boîte de chocolats ! Et ces chers voisins, trop envahissants, qui vont être à la source d’une situation pour le moins cocasse ! Sans parler des effets secondaires d’un tranquillisant pris à forte dose qui pourrait bien provoquer des fous-rires contagieux dans le public !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4019 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

