Un couple de paysans se bat contre un labo qui veut les faire partir de leur ferme pour y faire pousser des OGM. La mère et le fils ne se laisseront pas faire et sont prêts à tout pour garder le terrain. Une nuit, en pleine tempête, le ministre de l'Agriculture - venu voir sa maîtresse en toute discrétion - et son bras-droit tombent en panne à proximité de la ferme. Pour les deux paysans, paranoïaques à l'extrême, il ne peut s'agir que du patron du labo et son homme de main. Ils les prennent en otage, soit le labo les laisse tranquille, soit ils meurent. Les incidents vont se multiplier, surtout quand la maîtresse du ministre - et femme du patron du labo - s'en mêle. Bref, une nuit terrible et un beau bordel !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4090 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8217 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce pour enfants 2H 7F (ÉVOLUTIF)
TURBULENCES AUX URGENCES
de Stephane Braga
(Connecté aujourd'hui)
Pièce pour 9 comédiennes ou comédiens adolescents. Les urgences des hôpitaux sont parfois de vraies salles de spectacle.... Certains sont là pour de réelles raisons médicales, d'autres....non.....Entre celui qui débarque accompagné de son pote et qui, après avoir fait une chute de 10m, est tout cassé, le dragueur qui prétexte une...Comédie 1H 2F (ÉVOLUTIF)
Cherie je te présente...mon frère !
de Stephane Braga
(Connecté aujourd'hui)
Bertrand, publicitaire désagréable et très sûr de lui, travaille sur un produit plutôt déroutant : un espèce de pochoir à rouge à lèvre (cf photo au début du texte). il n'a aucune inspiration et voudrait laisser tomber cette campagne, mais c'est le nouveau produit de son plus gros client...impossible de lacher l'affaire....Comédie dramatique 4H 3F (ÉVOLUTIF)

