Daniel Boursicot, riche pdg de la banque SG (Société Géniale), ne supporte plus le regard des gens qui, d’habitude, l’enviaient et maintenant le plaignent. Pour devenir monsieur tout le monde, il s’habille comme monsieur tout le monde. Mais, un jour, il se trouve embarqué à son insu dans une manif. Un trio de compères l’embarque dans une fête très alcoolisée et ce dernier a comme un trou noir rentrant chez lui. Il va découvrir au fur à mesure, qu’il a fait un chèque de 500000 euros pour financer l’association PDR (plaigneurs de riches). Pour ne pas décevoir ses nouveaux acolytes et pour garder la tête haute à la banque, il s’invente un frère jumeau et implique Janine, la servante dans ce jeu de rôles. Par ailleurs, la mère de Daniel apprend à Janine qu’elle a caché à Daniel l’existence d’un frère jumeau, en prison pour un vol qu’il n’aurait pas commis. C’était son frère Daniel qui avait commis ce vol mais son frère Gérard avait été accusé suite à sa ressemblance.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
L’ultime Révision des Contes
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Vous croyez tout savoir des bons vieux contes traditionnels que narrait votre mère-grand ? Que nenni ! Hélas, Charles Perrault et les frères Grimm ne nous ont pas tout livré. Les princes charmants se comportaient-ils toujours de galante manière ? Le grand méchant loup a-t-il réellement englouti le petit chaperon rouge ? Blanche Neige ne...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Le philtre hypnotique
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Bienvenue au séminaire de "team-building" organisé par Fromentech SA sur l’île de Beauté. Parmi les nombreuses activités idylliques, un spectacle d’hypnose est au programme. Bien que très drôle pour certains, il ne fera pas que des heureux et aura des conséquences inattendues pour l’entreprise et son personnel. Entre...Comédie 4H 8F (ÉVOLUTIF)

