Sidonie Weissberg, pianiste de renom international interrompt brutalement sa grande carrière de concertiste sans raison apparente. Elle se retire dans le château où sa passion pour la musique est née, sans se douter que sa présence réveillera un passé douloureux. "L'artiste dévoile la profondeur. C'est parce qu'il prend du recul par rapport au visible qu'il est proche de l'invisible." Karlfried Graf Dürckheim
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4243 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8279 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 3F (ÉVOLUTIF)
Et vive les mémés
de Roger Lorand
(Connecté aujourd'hui)
Dans un petit bourg de Bretagne, à la suite du décès des propriétaires, le café-épicerie est fermé. Même si la notaire cherche des repreneurs, les "pépés", d'anciens fidèles clients, se désolent. Et tout se complique quand un détective enquête sur un possible crime et un éventuel magot. On rit beaucoup en suivant...Comédie 1H 1F
Couple côté jardin
de Florent Aveillan
(Connecté hier)
Vincent Ballard est un chef d’entreprise brillant, ambitieux et terriblement sûr de lui. Costume impeccable, attaché-case toujours à la main et esprit obsédé par la réussite, il a bâti sa vie autour du travail, du pouvoir et de la performance. Bref, tout ce qu’il faut pour être un parfait patron coincé.
Maud, elle, vit dans un...Comédie 3H 2F

