Il s'agit d'une petite fantaisie surréaliste à deux voix dans laquelle une femme essaye de convaincre sa sur de venir s'installer sur la lune.
"Quand tu te sens triste et quand la folie du monde te donne le vertige, quand tu es désemparée par tous ces désordres face auxquels la créature la plus forte et la plus déterminée serait impuissante, alors n’oublie pas que je veille sur toi, moi, ma chère et douce Ordaline, et que mon cur bienveillant te regarde, du haut de cette pupille blanche qui brille dans la nuit claire."
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4109 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8176 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 1F
De l'évidente relativité du temps
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Alors que le train file dans la nuit, une voyageuse se laisse entraîner par son étrange compagnon de voyage aux deux extrémités du temps. Sait-elle que la mort l'attend dans les soufflets ? *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Comédie 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Roudoudou
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Paul et Valérie vivent avec la mère de Valérie dans un appartement cossu. Paul gagne très bien sa vie en tant que chef d’entreprise en électricité. Mais leur petit train-train quotidien va être perturber par un contrôle fiscal. Louise, leur aide-ménagère, et Isabelle, la sœur de Valérie, ne vont rien faire pour arranger les choses....Sketch, saynète 2H 3F

