Trois femmes cohabitant temporairement, attendent impatiemment le week-end, car chacune d'entre elles a un projet excitant ! Pourtant, rien ne se passera comme prévu et le week-end va s'avérer bien différent de ce qu'elles pensaient ! Les hommes, quant à eux, surtout l'un des deux, leur réserveront quelques surprises. Ou les nouvelles rencontres sur internet ont toute leur place, et nous en apprennent sur les relations hommes- femmes, ou l'on s'aperçoit, mais ce n'est pas une découverte, que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, mais que ces planètes ont quand même des chances de se téléscoper !
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Sketch, saynète 2H 3F Le quiz des seniors
Parodie de « Questions pour un champion ».
L'animateur va avoir fort à faire avec ces candidats issus de maisons de retraites qui répondent souvent au hasard mais pourtant juste !
Pièce pour enfants 2H 2F (ÉVOLUTIF)Faudrait mieux pas que ça grandisse
Le monde des adultes et grand-parents vu par les enfants.
la vie de famille, l'éducation le questionnement des enfants sur le monde, leur avenir, leur origine etc..
Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)Drôle de famille
24 sketchs autour de la vie de famille, des sujets du quotidien ou pas, tels les services hôteliers, un vol de chandeliers, l'achat impossible d'un timbre poste, le racisme, la maternité, et d'autres qui rendent tout simplement la vie plus compliquée.
Le quiz des seniors
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
Parodie de « Questions pour un champion ».
L'animateur va avoir fort à faire avec ces candidats issus de maisons de retraites qui répondent souvent au hasard mais pourtant juste !Pièce pour enfants 2H 2F (ÉVOLUTIF)
Faudrait mieux pas que ça grandisse
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Le monde des adultes et grand-parents vu par les enfants.
la vie de famille, l'éducation le questionnement des enfants sur le monde, leur avenir, leur origine etc..Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)

