Thorkham est un être qui se croit immortel depuis qu’il s’est perdu dans les méandres du temps. Tout a commencé au Moyen Age, Thorkham était très amoureux d’une Ondine, hélas, elle ne pouvait partager l’amour d’un homme sans risquer de perdre tous ses pouvoirs... ce qui devait arriver, arriva ! Thorkham déclara sa flamme à la belle Ondine qui perdit tous ses pouvoirs et se retrouva bannie de son peuple. Quand elle décida de rejoindre Thorkham, elle le retrouva dans les bras d’une femme, qui n’était autre que sa cousine éloignée Tarja... elle voulut mourir en se jetant dans un puits ! Heureusement pour elle, ce puits était sans fond ! Un sortilège produit par une magicienne et meilleure amie de la belle Ondine. En se jetant dans ce puits, elle tomba dans un autre espace temps... Depuis, Ondine s’appelle Aude et vit à notre époque, elle apparaît et disparaît... personne ne connaît sa véritable histoire... Notre histoire commence donc dans un jardin, celui de Planquette : elle y cultive de très belles laitues aux vertus insoupçonnées, grâce à la qualité magique de l’eau du puits. Elle ne se doute pas que par la demande d’un puits à Aude, elle va provoquer moultes aventures...
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4050 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7940 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 5F
Vive la colocation
de Daniel Levallois (Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, cinq amies occupent le même appartement. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À...Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
En théorie, un peu de sang chez un dentiste, c’est presque normal…
Sauf que là, ça va saigner vraiment beaucoup… Et ça se voit bien sur la blouse du dentiste d’ailleurs…
Il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petit ville. Tout le monde est donc ravi.
Le tout nouveau cabinet dentaire vient tout juste...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)