Comédie dramatique 3H 3F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 3F 3H 4F 3H 5F 3H 6F 6H 6F
Environ 1 h 30
On ne peut plus se suicider tranquillement
de Henry Falik
Un homme, seul dans son salon, regarde la photo de sa femme, prend une feuille de papier posée sur la table, lit tout haut "Je te quitte. Adieu". Il se dirige lentement vers un petit secrétaire, ouvre un tiroir, en sort un révolver et le met sur sa tempe. Mais ce n'est pas un grain de sable qui va enrayer le geste fatal, c'est une dune. On pourrait croire que tout le monde s'est donné rendez-vous chez lui.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3990 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8222 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 3F
Chipolatas ! (version Adèle)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Les Dubreuil, couple conventionnel et coincé, invitent leurs nouveaux voisins à un barbecue. Mais ils vont découvrir que ceux-ci sont très libertins et végans. S'ensuivent des discussions houleuses qui vont dégénérer en règlement de comptes, sous les yeux d'une voisine envahissante et acariâtre.Comédie dramatique 2H 2F
COULEUR DE L'EFFACEMENT
de Yves Baot
(Connecté hier)
Elle avait tout juste 15 ans lorsqu'elle a refusé de céder sa place à une femme blanche dans le bus Highland Gardens. Elle était une pionnière. Elle fut celle qui débuté la construction des premiers mètres de la longue route qui mit fin à la ségrégation raciale. Qui s'en souvient?
Rosa Parks possède des milliers de rues à...Comédie 1H 0F

