En 2010, la crise aidant, les "Pêche" se nourrissent, à l'instar des corbeaux de la décharge voisine, de tout ce qui traîne: actualités, publicités,discours dominants, lieux communs et autres fonds de poubelle. Mais quand la nécessité conduit les jeunes adultes à vouloir vendre la maison des parents qui ont déjà tout donné, le vernis de bêtise craque. Ce n'est pas le dernier "cadeau", un écran XXL qui peut masquer ce qu'ils sont devenus les uns pour les autres : des rapaces de petite lignée. Le retour de l'enfant prodigue n'y changera rien.
Autres textes politiques: Aromac, Bunker, Mosaïque des rats...





Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4171 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (8091 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 2F
Personne ne bouge !
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
M. Carlos, chômeur de longue durée, menace de faire sauter le Pôle Emploi si on ne lui redonne pas ses droits...Comédie 3H 4F
A l'Eau de là...
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Katrina et Olivia ont monté une petite affaire de restauration à Bagnoles-de-l’Eau, dans l’Orne.
Pour rester en phase avec cette cité thermale, elles ont donc appelé leur restaurant « A l’Eau de là » !
Cependant, un snack qui ne proposerait aucune boisson alcoolisée, ce ne serait pas accrocheur pour le client. Alors, pour «...Comédie 2H 7F (ÉVOLUTIF)