L’histoire : en 2060, des enfants passent leurs vacances dans un centre de vacances tout à fait banal. Banal, tout est relatif, car l’époque nous transporte dans un univers où le réchauffement climatique a déjà fait des dégâts et continue d’en faire, et où les habitudes de vie ont bien changé par rapport à 2010. Parfois nostalgiques de ce qu’ils ont perdu, ils découvrent tous les jours de nouvelles contraintes et ne sont pas au bout de leurs surprises. La planète en colère n’a pas fini de se révolter.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4115 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8273 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 3H 2F (ÉVOLUTIF)
L'encaisseur
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un homme endetté jusqu'au cou voit arriver chez lui un tueur qui lui demande des comptes. Évidemment, il est plutôt embêté.Comédie 1H 6F
Charlie et ses drôles de femmes (1H6F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 3H 4F

