Dans les derniers mois de son existence, Didier s'est enfermé dans un profond mutisme et n'a jamais parlé de sa maladie. Il a laissé des notes, ses dernières souffrances, ses derniers espoirs, ses derniers instants de vie. Carole ne s'est jamais douté de rien. Elle a perdu brutalement son frère mort du sida. Pour tenter d'apaiser sa douleur, d'étouffer ses colères, elle décide de mettre en scène les dernières notes de son frère et leurs ultimes conversations, ces mots anodins qui veulent tant dire désormais. Dans cette aventure et ce défi, elle choisit Alexandre pour incarner Didier. Et si ce comédien avait lui aussi fait le choix de Carole pour évoquer cette maladie dont on ne parle pas, dont on ne veut pas parler ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4093 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8219 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 3F
Coup de vieux et coup d'coeur
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un homme, genre vieux beau, joue les séducteurs. Toutes les femmes tombent sous son charme. Son secret : ne jamais être amoureux.Tragédie 6H 2F
La Byzantine
de Jean-Luc Marchand
(Connecté hier)
Sous la menace des Bulgares et des Arabes, Constantinople doit retrouver sa vigueur, notamment en mettant un terme aux impérities de l’empereur Constantin VI.Sa mère, la très pieuse Irène, qui détient déjà de fait le pouvoir, va devoir envisager des mesures extrêmes pour sauver l’Empire.Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)

