On ne sait pas au juste où il se trouve : prison, hôpital ou théâtre. Il semble parler à son psy et finit par s’adresser au public. Il semble n’avoir rien à dire, ou ne vouloir rien dire, d’un "crime atroce" qu’il a commis : il se cache sous des noms d’emprunt, des identités de meurtriers célèbres, des passés inventés ou ré-inventés pour finalement, par l’intermédiaire d’une allusion à la fameuse "expérience de Milgram", nous renvoyer à notre culpabilité à tous.





Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 3F
Un Endroit tranquille - Spécial Halloween !
de Antoine Alpaca
(Connecté aujourd'hui)
Découvrez les moeurs dissolues des résidents d'un cimetière, car la mort n'est pas du tout ce qu'on croit ! Entre la Marquise qui parle en alexandrins, l'évêque pervers qui fricote dans le local aux arrosoirs, et les machinations farceuses du diable, Victor, le protagoniste, essaiera de communiquer avec le monde des...Comédie 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Le carrosse à Josette
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Dans les temps anciens, dans un pays imaginaire, une pauvre fille en bave tous les jours.
Cendrillon revisitéComédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)