La vie serait tellement plus facile pour Nick s’il n’avait pas cette fâcheuse tendance à jouer les pickpockets. C’est un voleur affectif. En effet, il ne vole que ses proches et uniquement dans l’intimité de son appartement. Au cours d’un week-end mouvementé plein de surprises, il verra sa vie exploser et ce ne sera pas volé.
Cette histoire est la suite de la pièce « Désir et suspicion » projetée sept ans plus tard. Nous retrouvons deux anciens personnages ; le héros principal, Nick et son oncle Hercule ancien détective. Si le point de départ est le même, l’histoire est complètement différente avec de nouveaux personnages. Pour le public qui ne connaîtrait pas « Désir et suspicion », cela ne posera donc aucun problème.
POUR ALLER PLUS LOIN
comédie boulevard quiproquos vol suspicion
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3959 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (7867 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Une soirée entre amoureux ! Enfin presque...
de Alexis Bondis (Connecté aujourd'hui)
(GROS SUCCÈS) En couple avec Rosemonde, Victor rêve de finir la soirée aussi bien qu'elle a commencé. Seulement, rien ne va se dérouler comme il l’aurait souhaité ! Pascal, un SDF qui squatte dans l’appartement, va profiter d’une sortie du couple pour faire débarquer d’autres SDF et les ennuis qui vont avec… Victor et...Comédie 0H 8F (ÉVOLUTIF)
On ne peut rein lui dire !
de Alexis Bondis (Connecté aujourd'hui)
Interné au sein d’une clinique pour faire don d’un rein à son frangin, Max se réveille finalement, après une "petite" erreur médicale, muni d’une prothèse de hanche flambant neuve. L’épreuve s’annonce compliquée à surmonter, mais, comme si cela ne suffisait pas, il fallait que son voisin de chambre lui rende la vie...Comédie 2H 0F