Tragédie : conséquence d’une catastrophe écologique.L’eau monte sur
Seamerland ! Ile victime de la montée du niveau de l’océan. Les derniers
habitants de l’île auront-ils le courage d’aller se réfugier avant qu’il ne soit
trop tard ?
Mise en scène : Un sommet d’ile verdoyant ou trône un monument. Quelques palmiers et végétation tropicale avec des hamacs. Une cabane avec des noix de cocos posées sur une natte au sol. Une barque faite en rondins. Costumes : Vêtements simples, sales et déchirés, dans un style de "naufragés sauvages".
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Aucun extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4090 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7925 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Maison à vendre à Loué
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
Autres distributions 6-2 ou 4-4. - Vous connaissez la ville de Loué ? Elle est pourtant réputée pour ses poulets… Là-bas comme ailleurs, on y vend aussi des maisons.
Ce n’est certainement pas Ouioui, la secrétaire du député comme on la surnomme qui dira le contraire. Pas plus d’ailleurs que Pippa, sa maîtresse.
De là à se...Comédie dramatique 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Le secret des navets
de Jean-Pierre Mourice (Connecté aujourd'hui)
Une famille "exemplaire" tente de survivre malgré les difficultés et en partie grâce à une grand-mère décédée mais jamais déclarée comme tel. Cependant, ils sont menacés d'expulsion et le maire de la commune veut absolument fêter le centenaire de la personne décédée.Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)