




Les femmes et les enfants d'abord
de Véronique Viel, Isabelle de Toledo, François Peyrony
Mise en scène de Sophie Bouilloux, Véronique Viel
Avec Rachel Arditi, Gaëlle Pinheiro, Véronique Viel, Sèverine Vincent, François Peyrony
-
-

Du 04/07/2015 au 26/07/2015
14h.
Les Trois Soleils
4, rue Buffon
84000 AVIGNON
04 90 82 25 57
Site Internet
C’est l’histoire de trois mères de famille qui se croisent, s’entrecroisent et créent ensemble leurs destins.
C’est l’histoire de trois mères de famille qui se croisent, s’entrecroisent et créent ensemble leurs destins.
De la jeune mère adulescente à la mère surbookée par son travail, en passant par la mère au foyer, toutes les situations que vivent ces femmes sont traitées tout en finesse avec poésie, chanson, folie et réalisme.
Le texte de Véronique Viel et Isabelle De Toledo est le parfait contrepied des comédies machistes que nous avons l’habitude de voir.
Le spectateur est emporté par cette folie poétique accompagnée au piano et ponctuée de chansons, de belles harmonies et de belles voix.
De la jeune mère adulescente à la mère surbookée par son travail, en passant par la mère au foyer, toutes les situations que vivent ces femmes sont traitées tout en finesse avec poésie, chanson, folie et réalisme.
Le texte de Véronique Viel et Isabelle De Toledo est le parfait contrepied des comédies machistes que nous avons l’habitude de voir.
Le spectateur est emporté par cette folie poétique accompagnée au piano et ponctuée de chansons, de belles harmonies et de belles voix.
Olivier Maraval
16/07/2015

AVIGNON
AJMi - La Manutention
de Création Collective
Mise en scène de Boulegue Production
Ce qui est très agréable avec ce spectacle c’est la prouesse technique, un dessinateur réalise en direct les illustrations des fables sur une tablette graphique. Face à nous les images prennent vie sous nos yeux et se déploient sur grand écran. À ses côtés, les musiciens du...
L'avis de Clément Freuzo
AJMi - La Manutention
AVIGNON



LES FABLES DE LA FONTAINE
de Création CollectiveMise en scène de Boulegue Production
Ce qui est très agréable avec ce spectacle c’est la prouesse technique, un dessinateur réalise en direct les illustrations des fables sur une tablette graphique. Face à nous les images prennent vie sous nos yeux et se déploient sur grand écran. À ses côtés, les musiciens du...
L'avis de Clément Freuzo

