Saint-Valentin : la fête des amoureux ? Pas forcément : c’est peut-être même celle des hypocrites. Que Sylvie va-t-elle annoncer à Nicolas, son notaire de mari ? Qui a-t-elle invité pour un repas tout à fait particulier et dans quel but ? Serait-ce une thérapie de groupe ? Passera-t-on seulement à table ? Nicolas, qui pensait passer une fête de Saint-Valentin classique (à deux) s’attendait à tout sauf à cela…En effet, au lieu de l’intimité souhaitée, l’on va se bousculer : Monique, la sœur de Sylvie et Claude, son mari (elle va lui faire la même annonce, qu’est-ce que cela cache ?), un certain Gérard Lenoir apparemment en quête de vengeance venu terroriser tout ce beau monde dont les deux clercs, Nadine et Angélique, qui ne sont pas forcément très…claires non plus. Bref, de quoi passer un bon moment truffé de surprises et de rebondissements.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 2H 0F Matriochka
Un salon plutôt cossu. Au milieu, une tente Quechua. Un homme en sort, vêtu d’un short et d’un marcel, puis fait des étirements devant la tente. Un autre homme, en costard-cravate celui-là, l’air sévère, débarque brusquement, un attaché-case à la main...(barrez l'intrus)
Comédie dramatique 2H 4F (ÉVOLUTIF)La Marquise et le Sans-culotte
Pendant la révolution, un sans-culotte débarque au château afin de faire l'inventaire des biens. C'est la panique. Heureusement, les propriétaires peuvent compter sur leur personnel.
Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)La grande Courge
Un homme aidé par son meilleur ami tente de résister à sa famille et à un gourou qui veulent lui faire mener une vise saine et sans excès. Autant dire invivable pour lui.
Matriochka
de Mickael Herviaux
(Connecté aujourd'hui)
Un salon plutôt cossu. Au milieu, une tente Quechua. Un homme en sort, vêtu d’un short et d’un marcel, puis fait des étirements devant la tente. Un autre homme, en costard-cravate celui-là, l’air sévère, débarque brusquement, un attaché-case à la main...(barrez l'intrus)Comédie dramatique 2H 4F (ÉVOLUTIF)
La Marquise et le Sans-culotte
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Pendant la révolution, un sans-culotte débarque au château afin de faire l'inventaire des biens. C'est la panique. Heureusement, les propriétaires peuvent compter sur leur personnel.Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)

