Quatre femmes travaillent dans une entreprise de bricolage pour M. Viva, sexagénaire caractériel. Véronique, vieille fille, a beaucoup de mal à s’intégrer dans la région. Patricia, maman fusionnelle avec sa fille, ne fait plus confiance aux hommes. Karine jongle entre sa vie professionnelle et privée et Alice qui se croit irrésistible. Mais, l’arrivée du séducteur Tonio va rapidement la faire redescendre de son piédestal. Tel est pris qui croyait prendre !
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie dramatique 2H 4F (ÉVOLUTIF) La Marquise et le Sans-culotte
Pendant la révolution, un sans-culotte débarque au château afin de faire l'inventaire des biens. C'est la panique. Heureusement, les propriétaires peuvent compter sur leur personnel.
Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)La grande Courge
Un homme aidé par son meilleur ami tente de résister à sa famille et à un gourou qui veulent lui faire mener une vise saine et sans excès. Autant dire invivable pour lui.
Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)On va la marier (mai 68)
Les fameux événements de Mai 68 allaient éclater qui aboutiraient à la démission du président de la Répu-blique. Le peuple ne se résignait pas à cette époque.
Le mariage de Monique a été prévu pour le 11 mai 1968. Elle est l’ainée de la famille.
En ces temps pas si éloignés, le simple fait pour deux jeunes amoureux de se...
La Marquise et le Sans-culotte
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Pendant la révolution, un sans-culotte débarque au château afin de faire l'inventaire des biens. C'est la panique. Heureusement, les propriétaires peuvent compter sur leur personnel.Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)
La grande Courge
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un homme aidé par son meilleur ami tente de résister à sa famille et à un gourou qui veulent lui faire mener une vise saine et sans excès. Autant dire invivable pour lui.Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)

