• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un détective privé cherche à démêler une affaire d'assassinat pour lequel un innocent a été incarcéré.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
A 10 h 30.
Théâtre de la Principale
4, place de la Principale
84000 AVIGNON
Tarif : 8€ / 12€
Réservations :
04 90 85 31 76
Un détective privé (Mario Dragunsky) cherche depuis six ans à démêler une affaire d’assassinat pour laquelle son client a été injustement incarcéré. Une nuit, il rejoint, à sa demande, une call-girl, Angela (Delphine Vincenot) car elle se sent menacée : violée par son père durant son enfance et schizophrène, elle détient des lettres compromettantes qui impliquent des personnages haut placés. Elle seule peut faire basculer cet énorme complot aux ramifications insoupçonnées. Mais en avouant la vérité, elle risque de perdre son amant, une fois l’affaire bouclée. Quant au détective, il se trouve partagé entre le désir qu’il éprouve envers Angela et la résolution à tout prix de l’enquête. Décidément, les histoires d'amour ne sont jamais très simples...

Dans une ambiance style polar qui ravira tous les passionnĂ©s du genre, Mario Dragunsky campe un dĂ©tectrice plus vrai que nature, empĂŞtrĂ© dans une affaire qui le dĂ©passe, avec ses angoisses, ses craintes. Face Ă  une Delphine Vincenot aux multiples facettes dont le rĂ´le rappelle sous certains aspects Marylin Monrœ, la deuxième Ă©pouse d’Arthur Miller (l’auteur de la pièce) et assassinĂ©e probablement pour avoir dĂ©tenu certains secrets d’Etat de par sa relation avec le prĂ©sident Kennedy. La compagnie 4-Cats signe ici une production aboutie grâce notamment Ă  un riche travail documentaire qui transparaĂ®t tout au long du spectacle.
Mis à jour le 30/07/2003

  En complément
 À LA UNE Mario Dragunsky, un Argentin Ă  Paris

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE