Un meurtre a été commis chambre 13 dans une maison d'hôtes samedi soir. Betty l'inspectrice arrivée sur place dès le dimanche mène l'enquête avec nous. C'est la logeuse Lucie qui a découvert le corps. Qui soupçonner entre Louise une hypocondriaque très gaffeuse, Simone,une femme trompée et Aglaé, une pensionnaire très aguicheuse ?
Suspense et surtout nombreux rires garantis dans cette comédie policière. Ce qui m'a amusé dans cette écriture, c'est que durant toute la pièce on ne sait évidemment pas, qui est l'assassin. MAIS ON NE SAIT PAS NON PLUS QUI EST LA VICTIME !!!Rassurez vous tout s'explique à la fin . Je vous propose de lire un extrait de cette pièce (75% environ téléchargeable ici). N'hésitez pas à me demander la fin, je vous l'enverrai avec grand plaisir.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4095 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7860 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 1H 1F (ÉVOLUTIF)
Emballage compris
de Jean-Pierre Mourice (Connecté aujourd'hui)
L'amour sous formes de courtes scènes. Depuis que le monde est monde, ce thème ne se démode jamais.
Ces sketchs évoquent les relations sentimentales, de la rencontre au service après-vente.Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
Et vive les nanas
de Roger Lorand (Connecté aujourd'hui)
A la ferme des DUVERGER les soucis financiers s'accumulent,le tracteur,le toit et bientôt la voiture,que des frais en perspective ! Faudra-t-il vendre des bêtes ? Ou une parcelle de terre ? Ou l'armoire de l’arrière grand-mère ?Heureusement, les deux chambres d’hôtes amènent un peu d'argent frais. mais,qui sont ces...Comédie 3H 4F