L'Adami organise à l'occasion du Festival Off d'Avignon le Prix du public 2010. Et si vous preniez le risque de la création avec l’Adami. Les votes sont ouverts jusqu'au 22 juillet.
L’Adami soutient les artistes interprètes et encourage la création dans le Off d’Avignon. Cette année, elle associe le public à son action grâce au Prix du public 2010. Les spectateurs pourront ainsi élire leur création préférée, parmi les 13 compagnies soutenues par l’Adami.
Le Prix du public 2010 est doté de 10 000 euros. Il sera remis le vendredi 23 juillet à midi et sera annoncé sur France Bleu Vaucluse (100.4), le jour même. La compagnie plébiscitée par le public bénéficiera d’un véritable coup de projecteur.
Trente mille bulletins de votes sont distribués via la brochure En compagnie de l’Adami 2010. Pour voter, les festivaliers devront voir au minimum quatre des créations aidées par l’Adami (tampons faisant foi) : quatre spectacles vus = une voix, cinq à dix spectacles vus = deux voix, onze à treize spectacles vus = trois voix. Faites vos jeux !
Publié le 13/07/2010
A VOTÉ !
Après avoir entouré votre spectacle préféré puis découpé le bulletin de vote, vous avez jusqu’au 22 juillet 18h pour le déposer dans l’une des 3 urnes prévues à cet effet à l'Office du tourisme d’Avignon (41 cours Jean-Jaurès) du lundi au samedi de 9h à 19h, dimanche et jours fériés de 9h45 à 17h ; au Conservatoire du Grand-Avignon (1/3 rue du Général Leclerc) du lundi au samedi de 10h à 18h ; à la Maison Jean Vilar (8 rue de Mons) tous les jours de 10h30 à 18h30.