ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Elixir pour le plaisir du grand vizir

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Prophète de Khalil Gibran. Mise en scène Francesco Agnello. Chapelle de l'Oratoire (AVIGNON, 84000). "Un spectacle assurément à ne pas manquer" C.B.
L'Alchimiste de Paolo Coelho. Mise en scène Jean-Claude Broche. Espace Roseau (AVIGNON, 84000). "On redevient tout à coup enfant face à la beauté de ce conte pour adulte" S.G.
Festen de Thomas Vinterberg et Morgens Roukov. Mise en scène Grzegorz Jarzyna. Gymnase Aubanel (AVIGNON, 84000). "Magnifiquement mis en scène" S.G.
Festen de Thomas Vinterberg et Morgens Roukov. Mise en scène Grzegorz Jarzyna. Gymnase Aubanel (AVIGNON, 84000). "Une œuvre majeure" H.C.
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). Une jolie petite blonde qui ne se prend pas au sérieux : on n'avait jamais vu ça !
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). Interview de Samuel Guillemin. "Travailleuse, sensible et raffinée" S.G.
Jocaste de Michèle Fabien. Mise en scène Isabelle Krauss. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Jocaste est la reine de Thèbes, épouse d'Œdipe.
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). "Un esprit comédie très prégnant tout au long du spectacle" J.A.
L’Opéra de quat’sous de Bertold Brecht et Kurt Weill. Mise en scène Jacques Dupont. Le Forum (AVIGNON, 84000). "Un florilège de situations hilarantes" J.A.
L'Euphorie perpétuelle de Pascal Bruckner. Mise en scène Philippe Person. Le Petit Chien (AVIGNON, 84000). "Applaudissements soutenus et émus" J.A.

 Début  Précédente  515 516 517

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique