ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Un auteur vivant

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
I do ! I do ! de Tom Jones et Harvey Schmidt. Mise en scène Jean-Luc Tardieu. Théâtre 14 (PARIS, 75014). Jusqu'au 31 décembre 2001. Un mariage musical. Un succès total.
Paris la Grande de Philippe Meyer. Mise en scène . Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Spectacle musical. De Montaigne à Mistinguette, Philippe Meyer célèbre Paris en chansons.
Le triomphe de l'amour de Marivaux. Mise en scène Jean-Paul Tribout. Théâtre 13 (PARIS, 75013). Une princesse se trouve être, involontairement, sur un trône usurpé.
Agatha de Pierre Tabard. Mise en scène Pierre Tabard. Kiron Espace (PARIS, 75011). Le frère et la soeur sont comme un monstre à deux têtes, attachés par la taille à des souvenirs communs...
La diva d'Auschwitz de Jean-Louis Bauer. Mise en scène Antoine Campo. Théâtre du Renard (PARIS, 75004). "Un texte qui ouvre le siècle... par une comédie qui a un centre de gravité".
Monsieur Butterfly de Howard Buten (d'après le roman). Mise en scène Catherine Hubeau et Patrick Massiah. Lucernaire (PARIS, 75006). Une pièce qui s’inscrit dans la mouvance anti-psy de la fin des années 70.
Les Papotins de Christian Le Guillochet. Mise en scène Christian Le Guillochet. Lucernaire (PARIS, 75006). L'adaptation d'un journal conçu par des autistes...
Le fétischiste de Michel Tournier. Mise en scène Daniel Pitolet. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Un homme obsédé par les dessous féminins au point d'être interné.
Martha Graham de Ellen Melaver. Mise en scène Mendy Younes. Proscenium (PARIS, 75011). La carrière brisée d'une danseuse américaine...
Les plaisirs scélérats de la vieillesse de Michel Philip. Mise en scène Nicolas Bataille. Théâtre de la Huchette (PARIS, 75005). Les vieillards de Michel Philip sont "absolument modernes".

 Début  Précédente  514 515 516

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique