ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Assis

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'Euphorie perpétuelle de Pascal Bruckner. Mise en scène Philippe Person. Le Petit Chien (AVIGNON, 84000). "Applaudissements soutenus et émus" J.A.
Un siècle, quelques chansons et nous de Laurent Viel et Marc Wyser. Mise en scène Compagnie Les Palétuviers. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Un formidable périple pour l’oreille, un plaisir pour les yeux.
Du rififi à la morgue de Dominique-Pierre Devers. Mise en scène Jean-Pierre Jacovella. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Une morgue quasi déserte à l'heure du déjeuner.
Pour en découdre de Marc-Michel Georges. Mise en scène John R. Pepper. Cinéâtre 13 (PARIS, 75018). De quoi est fait l'amour ?
Le Poch' Music-Hall de Laurent Conoir, Mehdi Bourayou, Renaud Maurin. Mise en scène Renaud Maurin. Théâtre du Renard (PARIS, 75004). La star, les boys, les comiques, l’illusionniste, le nain romantique.
Monsieur Teste de Paul Valéry. Mise en scène Claude Bernhardt. Bouffon Théâtre (PARIS, 75019). Monsieur Teste est le portrait en creux de Paul Valéry.
Les Tantalides, épisodes II (Thyeste) et VII (Agamemnon) de Sénèque. Mise en scène "Les Zencarnés". Espace Mathis (PARIS, 75019). Tantale voulut duper les dieux...
Miles de Guy Shelley. Mise en scène Guy Shelley. Lucernaire (PARIS, 75006). Le dixième anniversaire de la mort de Miles Davis.
Un Dom Juan de Molière. Mise en scène Pierre-Marie Carlier. Lucernaire (PARIS, 75006). En quête d’absolu, Dom Juan erre désespérément à la recherche d’une réalité divine...
Skinner de Michel Deutsch. Mise en scène Alain Françon. La Colline Théâtre National (PARIS, 75020). La nuit tombe sur les quartiers nord de la ville.

 Début  Précédente  513 514 515

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique