ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le garde du corps. (version un homme, 2 femmes)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Romanès, le cirque tsigane de Romanès. Mise en scène . L'Européen (PARIS, 75017). Le cirque Romanès s'installe à l'Européen pour un tour de chant agrémenté d'exercices de trapèze et d'équilibristes.
La confession impudique de Junichirö Tanazaki. Mise en scène Jacques Bondoux. Artistic Athévains (PARIS, 75011). Une étrange relation conjugale à travers deux journaux intimes.
Le journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Olivier Costa. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Auxence Ivanov a surpris deux chiens en train de taper la causette.
Bon appétit, Messieurs ! de Jean Galabru. Mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Mace. Comédia Théâtre (PARIS, 75010). Avec Michel Galabru. Et bien oui, il existe des ministres intègres !
Jalousie en trois fax de Esther Vilar. Mise en scène Didier Long. Petit Théâtre de Paris (PARIS, 75009). Elles habitent le même immeuble, elles aiment le même homme...
Et discrètement elle se tut de J.-C. Mardrus, extrait des contes érotiques des Mille et Une Nuits. Mise en scène Frédéric Ruiz. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Shéhérazade surgit de la nuit des temps...
Du Vian dans mon crâne de Boris Vian. Mise en scène Renaud Maurin. Lucernaire (PARIS, 75006). Une promenade hilarante à travers les chansons de Boris Vian.
Le monde où nous vivons de Lucie Muratet et Olivier Coulomb. Mise en scène Promiscuita. Proscenium (PARIS, 75011). La lente déchéance d'une femme qui cherche sa place. Un spectacle génial.
Fragments de théâtre de Samuel Beckett. Mise en scène Jean-Marie Russo. Proscenium (PARIS, 75011). Beckett s'amuse à disséquer chacune des strates de notre humanité.
Monstres sacrés, sacrés monstres de A. Allais et F. Arvers. Mise en scène André Dussollier. Maison de la Poésie - Théâtre Molière (PARIS, 75003). André Dussollier lit des textes d’auteurs qui lui sont chers.

 Début  Précédente  500 501 502

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique