ET AUSSI
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce L\'Héritage presque parfait (version 6f - 2h)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Ici ou ailleurs de Robert Pinget. Mise en scène Anne-Marie Lazarini. Artistic Athévains (PARIS, 75011). Ici, c'est la gare où Clope vit dans son carton. Ici, c'est là d'où les gens partent pour ailleurs.
Histoires de On de Jean-Claude Grumberg. Mise en scène Marcel Cuvelier. Théâtre de la Huchette (PARIS, 75005). Une suite de six pièces courtes qui évoquent le désordre du monde...
De toutes manières de Pascal Rocher et Philippe Aris. Mise en scène Pascal Rocher et Philippe Aris. Comédie Caumartin (PARIS, 75009). Un steward, un chanteur et un étudiant partagent le même appartement...
Conversations avec mon père de Herb Gardner. Mise en scène Marcel Bluwal. Théâtre de la Porte Saint-Martin (PARIS, 75010). Dans un bistrot du bas de New York, entre 1936 et 1976...
Hilda de Marie N'Diaye. Mise en scène Frédéric Bélier-Garcia. Théâtre de l'Atelier (PARIS, 75018). Le portrait impitoyable d’une femme fascinée par sa domestique...
La Tempête de William Shakespeare. Mise en scène Vincianne Regattieri. Le Monfort (PARIS, 75015). Un tourbillon de musiques et de chants.
Les Romanès, le cirque tsigane de Romanès. Mise en scène . L'Européen (PARIS, 75017). Le cirque Romanès s'installe à l'Européen pour un tour de chant agrémenté d'exercices de trapèze et d'équilibristes.
La confession impudique de Junichirö Tanazaki. Mise en scène Jacques Bondoux. Artistic Athévains (PARIS, 75011). Une étrange relation conjugale à travers deux journaux intimes.
Le journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Olivier Costa. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Auxence Ivanov a surpris deux chiens en train de taper la causette.
Bon appétit, Messieurs ! de Jean Galabru. Mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Mace. Comédia Théâtre (PARIS, 75010). Avec Michel Galabru. Et bien oui, il existe des ministres intègres !

 Début  Précédente  499 500 501

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique