ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Pêche aux papillons

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Six personnages en quête d’auteur de Luigi Pirandello. Mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota. Les Bouffes du Nord (PARIS, 75010). Tout s'enchaîne sans faux pas, sans faille, si ce ne sont les fêlures que l'on ressent dans chacun des six personnages.
Le chrysanthème et Sophisme et sadisme de Robert Pinget. Mise en scène Jean-Marie Russo. Proscenium (PARIS, 75011). Par un comédien plein de verve, jamais démuni dans un décor pourtant minimaliste.
Micro Climat de Jean Guidoni. Mise en scène Jean Guidoni. Le Monfort (PARIS, 75015). Le Théâtre Silvia-Monfort renoue avec la tradition des soirées Music Hall de la "grande époque"...
Le vent des peupliers de Gérard Sibleyras. Mise en scène Jean-Luc Tardieu. Gaîté Montparnasse (PARIS, 75014). Sur la colline des peupliers, une maison de retraite est jalousement occupée par trois vieux militaires...
Les Ordures, la ville et la mort de Rainer Werner Fassbinder. Mise en scène Pierre Maillet. Théâtre de La Bastille (PARIS, 75011). L'histoire se passe "sur la lune, parce qu'elle est aussi inhabitable que la terre, surtout les villes".
Les Fourberies de Scapin de Molière. Mise en scène Philippe Lisiecki. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Pas une seconde de répit dans cette pièce grâce à Scapin, véritable manipulateur de génie...
La Morsure du Serpent / Snakebite de Eclipse Dance Theatre et Drama Ties Theatre. Mise en scène Hester Kamin. Théâtre de Ménilmontant (PARIS, 75020). Un spectacle bilingue anglais-français par une troupe internationale.
La Peau d'Elisa de Carole Frechette. Mise en scène Jean-Serge Fillaud. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Elisa raconte des histoires d’amour au public, avec un réalisme troublant, presque érotique.
La suspension du plongeur de Lionel Spycher. Mise en scène Lionel Spycher. Rond-Point (PARIS, 75008). Partie de poker menteur dans un hôtel de luxe de l’ancien bloc de l’est.
Effroyables jardins de Michel Quint. Mise en scène Gérard Gélas. Théâtre Marigny - Robert Hossein (PARIS, 75018). Un résistant habillé en clown pénètre dans le prétoire du procès Papon...

 Début  Précédente  497 498 499

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique