ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Je suis de droite mais je me soigne

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Vie et mort de Pier Paolo Pasolini de Michel Azama. Mise en scène Jean Menaud. Vingtième Théâtre (PARIS, 75020). Pasolini est ici vu comme un véritable kaléïdoscope de souffrances et d'extases, de folies et de vérité.
Les Amazones de Jean-Marie Chevret. Mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé. Rive Gauche (PARIS, 75014). Trois joyeuses célibataires cohabitent pour oublier les affres de leur cœur en jachère.
Micro Climat de Jean Guidoni. Mise en scène Jean Guidoni. Le Monfort (PARIS, 75015). Le Théâtre Silvia-Monfort renoue avec la tradition des soirées Music Hall de la "grande époque".
Quartiers-Nord de Laurence Février. Mise en scène Laurence Février. Olympic Café (PARIS, 75018). Depuis un an, la comédienne a interrogé les habitants du quartier de la Goutte-d'Or, à Paris.
Esther de Racine. Mise en scène Alain Zaepffel. Comédie-Française - Salle Richelieu (PARIS, 75001). "Le plus grand crime, c'est de désespérer la jeunesse", disait un sage.
Allah n’est pas obligé de Ahmadou Kourouma. Mise en scène Rachel Salik. Le Magasin (MALAKOFF, 92240). Les massacres des guerres tribales décrites à travers le regard d’un jeune enfant espiègle.
Six personnages en quête d’auteur de Luigi Pirandello. Mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota. Les Bouffes du Nord (PARIS, 75010). Tout s'enchaîne sans faux pas, sans faille, si ce ne sont les fêlures que l'on ressent dans chacun des six personnages.
Le chrysanthème et Sophisme et sadisme de Robert Pinget. Mise en scène Jean-Marie Russo. Proscenium (PARIS, 75011). Par un comédien plein de verve, jamais démuni dans un décor pourtant minimaliste.
Micro Climat de Jean Guidoni. Mise en scène Jean Guidoni. Le Monfort (PARIS, 75015). Le Théâtre Silvia-Monfort renoue avec la tradition des soirées Music Hall de la "grande époque"...
Le vent des peupliers de Gérard Sibleyras. Mise en scène Jean-Luc Tardieu. Gaîté Montparnasse (PARIS, 75014). Sur la colline des peupliers, une maison de retraite est jalousement occupée par trois vieux militaires...

 Début  Précédente  491 492 493

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique