ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Jean Rochefort, moustachu récalcitrant
• Dans l'actu. Adieu Jeanne Moreau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Chat de Schrödinger

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les gens normaux ont tout d'exceptionnel de Khalil Gibran. Mise en scène la compagnie Peau d'âmes. Le Vieux Balancier (AVIGNON, 84000). "Ce sont les Vamps sans déguisement ni second degré" S.G.
Le Prophète de Khalil Gibran. Mise en scène Francesco Agnello. Chapelle de l'Oratoire (AVIGNON, 84000). "Un spectacle plein de spiritualité" S.G.
Le Prophète de Khalil Gibran. Mise en scène Francesco Agnello. Chapelle de l'Oratoire (AVIGNON, 84000). "Un spectacle assurément à ne pas manquer" C.B.
L'Alchimiste de Paolo Coelho. Mise en scène Jean-Claude Broche. Espace Roseau (AVIGNON, 84000). "On redevient tout à coup enfant face à la beauté de ce conte pour adulte" S.G.
Festen de Thomas Vinterberg et Morgens Roukov. Mise en scène Grzegorz Jarzyna. Gymnase Aubanel (AVIGNON, 84000). "Magnifiquement mis en scène" S.G.
Festen de Thomas Vinterberg et Morgens Roukov. Mise en scène Grzegorz Jarzyna. Gymnase Aubanel (AVIGNON, 84000). "Une œuvre majeure" H.C.
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). Une jolie petite blonde qui ne se prend pas au sérieux : on n'avait jamais vu ça !
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). Interview de Samuel Guillemin. "Travailleuse, sensible et raffinée" S.G.
Jocaste de Michèle Fabien. Mise en scène Isabelle Krauss. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Jocaste est la reine de Thèbes, épouse d'Œdipe.
La Folie du spectacle* de Axelle Laffont. Mise en scène Axelle Laffont. Le Capitole (AVIGNON, 84000). "Un esprit comédie très prégnant tout au long du spectacle" J.A.

 Début  Précédente  484 485 486

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique