ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Jean Rochefort, moustachu récalcitrant
• Dans l'actu. Adieu Jeanne Moreau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Une soirée entre amoureux ! Enfin presque...

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Diablogues de Roland Dubillard. Mise en scène Cyril Bacqué. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Quatre filles se livrent à des observations sur le monde dans des cabines d'essayages...
Madame est au violon de Catherine Bertham. Mise en scène Catherine Bertham. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Une histoire de la musique extra-ludique avec madame et monsieur Léon.
Pourquoi pas moi ? de Philippe Souverville. Mise en scène Philippe Souverville. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Philippe Souverville met son talent à nous raconter qu'il faut croire en ses rêves !
Le Tour du monde en 80 jours de Sébastien Azzopardi, Sacha Danino. Mise en scène Sébastien Azzopardi. 3T La Cour des théâtres (TOULOUSE, 31000). À l'affiche à Paris depuis 4 ans, cette adaptation du roman de Jules Verne connaît un succès inégalé.
La Terrine du chef de Raymond Cousse. Mise en scène Jean-Louis Manceau. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Comment Cécile et Hervé vont-ils se débrouiller pour tirer Octave, leur (vrai) lapin, des griffes de l’ignoble Gros-Papa ?
Les Yeux gris ou l'impromptu du square de Benoît Bourbon. Mise en scène Benoît Bourbon. Théâtre de Poche (TOULOUSE, 31500). Deux solitudes qui se ressemblent. Des blessures qui les rassemblent. Leur rencontre est inévitable.
Le Bon Dieu s'appelle pas de chance... de Benoît Bourbon. Mise en scène Benoît Bourbon. Théâtre de Poche (TOULOUSE, 31500). Euthanasie : du Grec ευ, bonne, θανατος, mort.

 Début  Précédente  35 36 37

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique